NOSBE

Originaire du sud de la banlieue parisienne, Nosbé se passionne pour le dessin dès son plus jeune âge. Ayant vécu quatre ans à Tahiti, son trait oscille entre le figuratif de l'art océanien et le dessin automatique.

En 2003, il commence à peindre à la bombe aérosol avec l'aide du graffeur Shaka. Ils créentont un crew en 2005 : PPA (Petites Peintures en Amis). Ils réalisent des « cadavres exquis » fourmillant de détails et de couleurs. Nosbé va aussi intéressé à la création sur papier, sur toile ou encore sur tout objet pouvant accueillir ses créations: éventails, casques... Par sa focalisation sur les compositions énigmatiques mêlant chimères, visages, plantes et formes organiques sur retrouve les travaux de Jean Dubuffet, de Robert Crumb, des Arts Premiers et des pochettes de heavy-metal.

En 2010, il commence la peinture en solo et s'oriente vers des créations exclusivement en noir et blanc. Aujourd'hui, son expérience et son activité murale s'inscrit dans la lignée d'un conceptuel de graffiti.

LES OEUVRES DE NOSBE

LIVRAISON  GARANTIE 

PAIMENT SÉCURISÉ

OEUVRES VISIBILES EN GALERIE SUR RENDEZ-VOUS

SOYEZ LES PREMIERS ! 

Expositions, nouveautés, évènements, ventes exclusives... Ne ratez plus rien de notre actualité !  

Galerie WAWI - 49 Rue Albert Thomas, 7510 PARIS (Métro République)  

 Horaires d'ouverture : Lun-Mer-Jeu-Ven-Sam-Dim de 14H à 19H (fermé le Mardi)

Contact : galerie.wawi@gmail.com - 06.98.13.44.51/06.35.10.27.88

  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram